Allister Song's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allister Song's

La Radio De Dofus Du Serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mauvaise période pour Bob-morane...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:46

Salut tout le monde Wink J'espere que vous allez bien... Voilà, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum... mais dans dofus, ça a changé... voilà mon histoire :

Tout reprend, comme toujours, au debut des vacances, j'arrive a m'abonné, je me relance dans le jeu et je revois tout le monde ! Je ne sais pas si vous connaissez Nicklas... ? IRL il s'apelle Nicolas je pense. Nicklas est un iop terre 103 (102 quand je l'ai u =)) qu'il a arrété pour un xel air Niicklas (il est assez connu car grade 10 au lvl 8x^^). Ce xel se fait haké ! Il reprend avec un sacrieur Bakyard... là ça va, d'après mes dernieres ecoute, il est pas haké^^

Bon bref... Pour en revenir a moi, toujours petit feca 64 bien équipé assez a l'aise, mais peu actif... donc je me connecte au début des vacace, je dis bonjour a tous mes amis, ma guilde etc... et là, je lui demande, a Nicklas (il était avec Bakyard) s'il me passe son iop. Je le conais bien et j'ai confiance en lui... il me dis je te le vend 100 000k, a la place je lui passe coiffe gelax jet parfait + blopanneau griotte royal tres bon jet. il accepte, me le vend, je demande la réponse secrete, il me dis t'inquiete, on est que 2 a le connaitre, j'iré pas te haké j'ai tous se qu'il me faut... il me dit aussi qu'il n'a plus la réponse secrete... Donc, je me dis... Nicklas, je l'ai connu lvl 6x, il est passé 102 s'est fait plein d'autre perso, j'ai toujours était a ses cotés... rien a craindre... Jusque là, tout va bien... Mais là, les ennuis arrive... :

Il me restait une semaine de vacance, j'arrive a m'abonner du lundi, genial ! toute la semaine abonné cool et tou, je revends tout, tout, tout ce que j'avais ! TOUT ! Sans exeption... et qu'est-ce que je récolte ??? pres de 1 500 000 kamas ! je m'achette alors pano chef bwork jet satisfaisant complété d'un gelano (+1PA) et d'une bouloute (+150 en vie). Vers la fin de la semaine, je me suis bien amusé, les ours vont reprendre, j'aurais pu beaucoups l'ordinateur... je me dis, par précotion, je remets tout sur mon feca et je verrai par la suite... au bout de quelque jour, rien a bougé, parfait ! je me dis que je me suis inquiété pour rien, je laisse tout dessus... le lendemain... PLUS RIEN ! En cet instant, je me sens bizzard... Je me dis tiens ça me rapelle mon feca il y a 2 mois... je connecte, peut-etre juste une blague... Rien ... a part 500kamas en banque. Dégouté ! c'était se mardi soir... Ulliete était connecter... Je lui raconte tous ainsi qu'à plusieurs autres amis... Tout le monde me dis que j'ai était bête et qu'ils s'en douter... Je le sentais venir moi aussi mais voilà... "L'entêtement sans l'intelligence, c'est la sottise soudée au bout de la bêtise et lui servant de rallonge" (de Victor Hugo^^).

Nous passons une bonne heure moi et ulliete a pensez... Verdicte : Création d'un sacrieur air (Je pense que ce sera la meilleur race capable de demonter le vrai Nicklas...) que l'on montera à deux... là il n'est que lvl 15^^ A côté de ça, moi je me cré un crâ terre/CC rien qu'a moi, qui lui sera vraiment a 100% a moi... Je ne dis pas que c'est le vrai Nicklas qui m'a haké... il affirme que c'est faux... mais moi, je ne peux m'empêcher d le croire... alors je n'ai plus que Ulliete pour m'aider, et je la remercierait sans doute jamais assez pour ce qu'elle fait pour moi^^ Mon univers dofus ne tien plus que grace a elle ! Merci encore Ulliete !

Résumé : Je commence mes vacances feca 64, je passe la moitié de mes vacance iop 103 et je fini crâ lvl 14... Si ça c'est pas du malheur !

Voilà, merci d'avoir tout lu^^

Bob-morane. Smile

PS : Si vous pouvez faire un quelquonc dont pour moi, MP "Ulliete"(feca), "Bob-Morane"(feca), "Ommeo"(sacri) ou "Sens-Sur"(crâ).

MESSAGE POUR LE VRAI NICKLAS : STP SI C'EST TOI QUI A FAIT CA, REND TOUT, JE NE T'ENVOUDRAIS PLUS >< STP J'EN AI BESOIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:27

Voilà... le vrai Nicklas a avoué... que me conseillez-vous de faire s'il refuse de tout rendre ??? j'ai les scans de la conversation... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:59

c'est dommage pour toi mais si tu as screené ses aveux tu lui dit de te rendre tout +question secréte,si il refuse dénonciation de ses aveux au support Ankama


moi ce nicklass je l'avais déja vu comme iop et mon sram l'avais aggro et battut...il m'avait insulté(très fairplay)



donc bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:30

de toute façon il m'a dégouté, je veux plus de son compte, tous ce que je veux c'est récupérer ce qui m'appartient... aujourd'hui il m'a dit qu'il ne rendrait rien et maintenant, il m'ignore, je vais poser une pleinte sur le support ankama... merci darkyvador...

Bob-morane

PS : vous me conseillez de reprendre quelle race ??? car je pourrais jamais racheter de quoi rééquipé mon feca... donc je recommence un autre qui seré puissant et tou... en plus je viens de decouvrir 2 bonbons du sage sur mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:01

moi personnellement je te conseillerai une classe un peu hors du communs:

sadi-dommage!
un copains d'école s'en ai fait un en 3semaines il est montées lvl 70 en jouant que le week-end!

tu monte les sorts du genre puissance silvestre,vent empoissoné,tremblements et tu t'équipes pano bandits puis pano dindo :p

tu augmentes la vita et voila en quelques semaines tu sera fort et tu pourra dès le lvl 50 xp au bwork(solo) et hop plein d'xp :p


voila après c'est un avis "hors du communs"



ou sinon un iop terre ça coute pas chére,c'est fort et ça xp vite
Revenir en haut Aller en bas
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:41

pour le perso : plusieurs personne (comme toi ou ulliete) me parle des sadidas dommages...^^ je vais essayer... ça me coute rien^^ sinon là j'ai fais un eca terre... mais c relou, 1h pour tuer un boufton noir ><

sinon, pour mon hake, voilà ce qu'ils disent : Il n'est pas possible de récupérer des objets ou des kamas disparus sur votre compte.

Je suis bien deg' ; mais c'est tout... je n'y peut rien...

bob-morane

PS : j'ai l'impression que le forum est mort^^ on est plus que deux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:21

lol oui j'ai l'impression...je me demande où sont passé les autres?

sur oto mustam j'avais voulu me faire éca terre mais quand j'ai vu le temps pour tuer un boufton blanc ù_ù


mais sadi dommages ça va plus être fort...avec 1.27 tout le monde aura 5pdv par lvl,sadi dommages ça tapera toujours autant donc a la fin de puissance silvestre il restera assez de vita à l'autre pour nous tuer..enfin on verra peut-être pas mais c'est sur que ils vont perdre en puissance sadi-dommages


ps:si tu veux des conseils mp vergogne(sadi-fourbe) il sera co ce week-end(ou moi :p)



bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:51

ok... bah si tu veux savoir j'ai déjà arréter mon eca^^ j'ai commencer un eni (a force de faire mission incarnam joré 100 pano boune^^). mais 3 meilleurs perso : iop 103 (haké) feca 64 (haké) et eni 31 (je l'ai arrété et j'ai donné le ompte ><). J'ai aimé joué avec les 3, donc je me dis que le iop et le feca ont été "detruient" mais que l'eni n'a pas vraiment eut toute ça chance^^ donc je réessaye... c'est psychologique, vous pouvez pas comprendre ;-)

Sinon sadi-fourbe c un sadi dommage ?
Toi t'es sram 1xx ?
C'est vrai le +5 PDV par lvl a la MAJ ?!?

Merci, Bob-morane. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:45

lol oui sadi-fourbe=dommage

sinon bon courage pour ta nini et à HL c'est ultra fort :p

moi j'ai commencé dofus y'a 9mois et j'ai cré mon sram et maintenant il est lvl 124(avec des couleurs tropical "vert,turquoise,rose").
mais il est parcho 25 sagesse pour camoufler les 3 augmenté -_- ainsi que 5 en intel...n'ayant pas voulu reset vu que j'ai déja parcho pour plus de 1M(agi chance) ba mon sram reste "noob" mais bon m'en fiche ça va me faire à peine 50 de force d'écart(j'ai augmenté de 100 la vita)

oui voila ma vie ig est finnie xD

et oui on va gagner 5pdv par lvl donc pour un lvl 200(+1000pdv par rapport au début dans tout les cas) ça va rien lui changer mais à bas lvl...abusay de récompenser un lvl 1 qui up par 5pdv(12% de sa vita de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:56

C'est les sacris qui vont etres contents^^

sinon comment t'as fais pour passer lvl 124 en 9 mois ??? Moi ça fait 2ans que je joues ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:57

ba pourtant je suis pas no-life mais je sais jouer assez bien au jeux et je persévére :p

mais bon du lvl 80 à 100(le plus dur pour un sram) j'ai un copain lvl 145 qui m'a aidé :p


et oui les sacris vont geuler leurs spécialités c'est la vita on en donne à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:53

ok...

Moi je trouve ça cool le +5PDV... mais les sacris s'en foutrons, car ça fera :
lvl 200 n'importe quelle race (sauf sacris) qui n'a pas augmenté vita : 1 000PV
Sacri 200 : 1 000PV + 2 000 + parcho + pano special vie... et puis Punition c'est selon la vie, donc c'est pas trop génant pour eux... l'ennemi a plus de PV mais lui aussi^^

darkyvador je t'envoi un MP car j'ai une question a te posé... ;-)

HS : t'as vu mon Avatar ???^^ c'est mon eni dans 150 niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:24

o_O pas mal....moi me ferais bien celui dans 20niveaux avec pano meulou :p


le mp tu me l'enveras quand?
Revenir en haut Aller en bas
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:27

a lol j'ai oublier de tenvoyer le MP^^ Bon bah je te l'envoi^^

Sinon cool dans 20 niveaux pour toi^^ Tu seras super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:26

oui mais me manque encore 70% des kamas neccessaire pour acheter cette pano ....mais rien n'arrête darky :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:47

ok, moi là j'ai bientot fini ma pano bouf^^ et je vais deja prevoir ma pano larvesque^^ suis lvl 2x ! j'ai monté de 10 lvl aujourd'hui^^

Sinon, t'es sur Allister ? Si oui, tu pourais m'aider a xp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:22

oui je suis sur allister mais cette semaine on va pas pouvoir xp,ce week non plus donc ptetre mercredi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:25

ok, sinon j'ai fini ma pano bouf^^ aujourd'hui j'ai fais un CC -71^^ en un seul coup c'est bien pour lvl 20^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:55

pas mal, bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:56

Maintenant j'suis lvl 34 j'ai revendu pano bouf et j'ai une vieille pano larvesque pouri^^ mais jcommence deja ma pano scara doré Wink

toi t'en é a ou pour ta pano meulou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:07

ba je progresse,j'ai la moitié de l'argent neccessaire à la pano meulou :p


mais j'xp plus Sad,vais essayer de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:28

Bon, voilà, depuis la MAJ, j'ai arrété mon eni et j'ai repris mon feca... tout va bien je suis passé 65 et je me restuff, pour le moment c'est pas terrible, mais ca va quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:23

les petites rivieres deviennent de grands fleuves...


bravo continues :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:13

oui merci et toi aussi continues :p et dis-moi quand tu auras ta pano meulou Wink

mon feca a enfin son kryst'o et j'ai ma guilde "The Happy Tree Friends^^ je recrute... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:21

bah j'ai coiffe et botte...et je vais acheter coiffe plus essayer de vendre ma maison de guilde pour payer ceinture meulou :p


j'ai aussi une guilde 19 les seuls qui se co sont lvl lvl +80 (environs 7) et ce sont ceux qui sont là depuis le début...on est 17 et pas beaucoup à se co enfin je compte recruter pendant les grande vacs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise période pour Bob-morane... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période pour Bob-morane...   Mauvaise période pour Bob-morane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise période pour Bob-morane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moderateur : Bob-morane
» La liste de Bob-morane... (interdit au moins de 18 ans^^)
» Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate
» Armure-Style pour Revelation
» Tite vacance pour le Jagr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allister Song's :: La Table des Discussions :: Vos Echanges !-
Sauter vers: