Allister Song's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allister Song's

La Radio De Dofus Du Serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate

Aller en bas 
+3
josyterra
Ulliete
Bob-morane
7 participants
AuteurMessage
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:22

Tout est dans le titre, mais je détail :

Se matin (mercredi 21 janvier 2009) vers 11h je crois, je me connecte, je suis en plein aggro contre ma femme (dans le jeu). je ne comprends pas... je n'est plus de pano... je suis aussi dans un groupe avec uli. je lui pose des questions, mais, hélas elle est absente. j'ouvre mon inventaire, tout est vide. le lien guilde m'indique que je ne fais parti d'aucune guilde ! que se passe-t-il ? peut-etre un bug... j'abandonne le combat, histoires de ne pas tuer ma femme... puis je kite.

je me reconnette plus tard dans l'après-midi... et là, je me rend conte que c'est fini. je suis ruiné. plus rien, tout est fini ! alors grace au lien "ami" je mp les membres de ma guilde 'révélation", tout le monde me fait la gueule... ils finnissent par me réaxcepté, mais plus confiance en moi, je n'est donc plus de droits (j'étais bras droit, tout les droits, j'ai donné 38 000xp a la guilde, j'étais quand meme un membre important...)

quand je me reco un peu plus tard (il y a 30minutes), uli est là, je me suis dit, s'il y a bien quelqu'un qui devrait pouvoir m'écouter, c'est bien elle... alors je lui parle et de fil en aiguille, je fini par apprendre toute l'histoire :
-Un certain "Mister-Pirate" (nom pourri !) s'est connecter sur mon compte, il a insulté ma femme, aggresser ma femme, a tenté de détruire la guilde (étant donné tout mes droits... c'était simple), biensur il m'a tou volé, il a méme demander une pano xp a uli qui m'aide souvent, forcément, elle lui passe. il prend tout, et la je me connecte.

uli a tout vu, j'ai été aké sous ces yeux, mais elle n'a rien pu faire. ma femme a failli divorcer et ma guilde se recontruit petit a petit, mais plus un seul droit pour moi malgré mon changement de mdp...

Voilà, mon histoire d'aujourd'hui.

j'aimerais savoir si une gentille ame pouvait faire dont de quelques kamas ou item ou autre pouvant m'aider...

uli je te remerci, tu es la premiere a m'avoir cru que ce n'était pas moi, et tu m'a immédiatement aidé en me passant quelques items... Si vous pouviez faire de meme pour m'aider !

Merci d'avance,

Bob-morane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
Ulliete

Ulliete


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28
Localisation : Retourne toi et tu verras ...

Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:46

Je confirme !!
Je croyais quel e hacker était Bob, comme une *CENSURED* j'lui ai filé stuff sagesse et tout ..
Il me dit 5 min plus tard que c'est un hacker ...
J'ai screené et à ce moment, mon ordi a planté ><
IL S'EST FAIT HACK SOUS MES YEUX, ET JE N'AI RIEN PU FAIRE !! è_é

J'ai essayé de contacter des modos, aucun n'était connecté ... sur 62 !
Donc, si vous avez des items pour féca intel lv 64 qui vous servent plus, soyez généreux ...
Merci pour votre aide .

Ulliete
PS : Bob, je ferais tout mon possible pour te restuffer !!
Revenir en haut Aller en bas
josyterra




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:42

Oui comme la dit mon mari il c'est fait haker par un sertain Mister-Pirate.Je trouve que c'est scendaleu que les genss s'infiltre dans les comptes des autres.Moi j'ai crue que settai le vrai comme la guilde est Ulliete.Il m'insultai moi je croyais que sétai mon vrai bob a moi! mais settai cette viper ce menteur.Soudain il kik presque tous le monde qui étai dans la guilde
" Révélation ". Moi jétai boulverser par ce drame que j'ai voulus le rejouindre mais il était derère les rempares de Astrub.Dès mon arrivée il était dans une autre guilde la guilde des "Lion" je ne sais pas si vous connaisser mais moi je la connai.Juste après il partit au-dessu de notres maps.Apène j'arrive il m'agresse j'ai eu vraiment peur de lui ! Ereusement le vrai Bob-morane la déconecter mais moi je devai aller manger alor je me suis déconecter.


j'en aie encor les larmes au yeux.



Dolyprane
Revenir en haut Aller en bas
Skar

Skar


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008

Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:56

C'est moche de se faire hacker mais les choses n'arrivent pas par hasard donc il faut etre prudent avec les informations que l'on donne.

Bob on fera notre possible pour t'aider a te restuffer
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete

Ulliete


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28
Localisation : Retourne toi et tu verras ...

Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:54

Ah oui j'ai oublié de préciser, pour les dons adressez vous à moi je les transmettrai à Bob.
Merci Skar ça sera très gentil de ta part =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob-morane

Bob-morane


Messages : 54
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant son écran 8)

Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:48

En effet j'ai une totale confiance en uli... faites-en de même...
De plus, je ne peux pas me connecter aussi souver qu'elle car :
  • Brevet cette anné
  • Pas abo
  • Ordinateur souvent innaccessible =s

Voilà... merci de m'aider, en passant par le biais de uli (là je pouvais me connecter mais pas abo, donc peux pas =s)

@+ Bob-morane flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/
Je-veux

Je-veux


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:19

Oui oui j'te compred, avec mon Sacri j'ai une guilde et mon osa donc bras droit, s'est fait hacké... petit à petit, supprimer tout les membres de la guildes, - 500.000 kamas, - Boufcoif royal, enfin, la total, mes 2500 popos rappels... tous mes équipements, et par qui ? BULDOZEREnfin, je pense que sa sera pas mal de faire une liste d'hacker....

Bref je suis désolée pour toi, si j'peux te passer ou preter des items y'a pas de soucis, mais mon sacri est air alors, j'ai pas trop de chose HL feu pour toi, mais si tu veux quelques kamas...


Ciiao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valoudi




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28

Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:18

bonjour
Je ne suis pas modérateur mais je pense que la délation c'est mal .... tu est donc prié d'enlever le nom du personnage que tu pense qui ta hack ....puis le hack n'existe pas mais le vol de compte lui oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Je-veux

Je-veux


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:55

Buldo, désolée pour toi, mais je suis en toute l'agalité, les noms sont autant à Ankama game qu'à toi, et Ankama game autorise la difision de nom !

Buldozer, je préfère prévenir qui hack, pour qu'on ne s'y trompe plus, j'attend juste que tu me rendes mes objets... Sinon je me dirige direct sur le site ...

Enfin, sa ne me fait rien ce que tu dis, je préfère qu'il n'y est plus aucun trompage, que personne ne se fasse hacké par toi,
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valoudi




Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 28

Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:34

Bonjour :
Désolé pour toi mais je ne suis pas buldozer ...Je t'ai dit ça car as-tu des preuves que ce soit lui???
Maintenant bon jeu..

Valoudi
Revenir en haut Aller en bas
Je-veux

Je-veux


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:15


Je crois que j'ai le screen de l'adresse IP encore....
Sa c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
braxel-killers

braxel-killers


Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:22

en tout cas bob morane.....je vois que toi aussi tu commence a aker bien fait allors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Empty
MessageSujet: Re: Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate   Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob-morane, la victime... Hacker par : Mister-Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur : Bob-morane
» Mauvaise période pour Bob-morane...
» La liste de Bob-morane... (interdit au moins de 18 ans^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allister Song's :: La Table des Discussions :: Vos Echanges !-
Sauter vers: