Allister Song's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allister Song's

La Radio De Dofus Du Serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tit-alcoolique

tit-alcoolique


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique Empty
MessageSujet: Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique   Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:28

Bonsoir, après notre entretien par skype j'ai eu aussi envie d'intégret les modérateurs du forum.

Mes motivations: J'aimerais m'occupé du forum et tout ce qui va avec car j'aimerais apporté mon aide aux modérateur et celà me plait ^^ .

IG: Pandawa 85 actuellement crée il a 2ou3 semaine (tit-alcoolique) mulle de Tit-ombre sram 142 actuellement.

IRL: Je m'appelle Clément j'ai 15ans, je suis de Marseille (13) j'ai déménagé il à de celà 3ans pour l'Ariège (09) à Mazères près de Toulouse! affraid Je suis en 3ième. Je suis la toute la semaine de 17/18h a 32/34h et tout les Week end. Shocked .

Vous pouvez de joindre sur msn: purmarseillais.clem@hotmail.fr ou skype: tit-alcoolique ou Xfire: Clement09270.

Je pence que j'en est assait dit. Very Happy

Cordialement: Tit-alcoolique .

à bientôt j'esper et vive Allister! king
Revenir en haut Aller en bas
Jagr/Jackaf-eca

Jagr/Jackaf-eca


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique   Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:47

Si tu arrives a passer Animateur tu passes directement modo fofo Suspect

euh ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tit-alcoolique

tit-alcoolique


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 30

Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique   Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:58

Bhé j'ai parlé a skar et il m'as dis de re postulé ^^ . donc je ne sais pas. Smile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique   Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être modérateur Tit-alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tit-alcoolique
» Moderateur : Bob-morane
» Armure-Style pour Revelation
» Tite vacance pour le Jagr!
» Mauvaise période pour Bob-morane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allister Song's :: La Table des Evennements :: Votre Candidature sur Radio Dofus !-
Sauter vers: