Allister Song's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allister Song's

La Radio De Dofus Du Serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Animation le week-end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Animation le week-end Empty
MessageSujet: Animation le week-end   Animation le week-end Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:56

bonjour je viens me proposer comme animateur le week-end selon mes disponibilitées pour animer la radio,je pourrais animer de 9H30 à 12H et je voudrais proposer de diffuser du Mozart pendant ces horaires


sinon je suis darkyvador,sram 96

et je m'appelle alexandre j'ai 14ans et donc je me propose comme aide alors si vous avez besoin je suis libre
Revenir en haut Aller en bas
Escarnivor

Escarnivor


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : 91

Animation le week-end Empty
MessageSujet: Re: Animation le week-end   Animation le week-end Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:35

Désoler pour toi Darky mais je préféré des animateurs ayant au minimum 17 ans si possible.

Ce n'est pas que tu est trop jeune, mais cela demande du temps, de l'investigation et des responsabilités.

Continue a jouer à Dofus tranquillement (en ecoutant le radio :p) cela sans obligation et pense à tes études avant tout !

Mais je retiens ton dévouement envers la radio et ton évolution dans ton écriture améliorer, ce qui me fait toujours plaisir à voir :p

Bonne continuation a toi.

Cordialement Escarnivor
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Animation le week-end Empty
MessageSujet: Re: Animation le week-end   Animation le week-end Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:08

d'accords merci beaucoup et bonne continuation c'est très bien votre radio j'adore et bonne chance pour trouver d'autres animateur et merci encore de me soutenir dans mes études :p




darkyvador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation le week-end Empty
MessageSujet: Re: Animation le week-end   Animation le week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation le week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation...
» Candidature animation de la radio
» [Candid] Animation by Jagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allister Song's :: La Table des Evennements :: Votre Candidature sur Radio Dofus !-
Sauter vers: