Allister Song's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allister Song's

La Radio De Dofus Du Serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux humouristiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kami

Kami


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Sur le trône :D

Jeux humouristiques Empty
MessageSujet: Jeux humouristiques   Jeux humouristiques Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:01

Alors voila , à mon tour de présenter une idée personnelle au niveau des jeux Radio.

Voici le concept:
Lors de mes passages en radio je vous dévoilerais une petite devinette (type logique / monsieur et madame / etc...) entre 2 morceaux.

Celle ci sera énoncé à une heure bien précise pendant mes plages d'animation. Cet horaire sera communiqué dès que possible après mise au point de mes horaires.

Je féliciterais en direct et passerais la chanson de son choix au premier auditeur qui me présentera , par MP , la réponse.

Ce jeu aura pour but de créer une interaction entre l'animateur et ses auditeurs car après tout^^ , c'est Votre Radio Smile


Si vous avez des critiques à me faire ou des idées à donner , exprimez vous . --> /w Kamellot


Cordialement , Kami king
Revenir en haut Aller en bas
Jagr/Jackaf-eca

Jagr/Jackaf-eca


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2008

Jeux humouristiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux humouristiques   Jeux humouristiques Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:50

*faut vraiment je trouve un jeu alors Razz*

Enfin pour l'humour j'essaierai de trouver moi aussi des blagounettes Smile Mais pas forcément une réponse derrière Smile
Bon après il faut vraiment bien suivre la radio = Mais ptet avec Kami on fera un duel de blague T_T , faudra élire la plus belle blague Smile

*a suivre...*
Revenir en haut Aller en bas
darkyvador

darkyvador


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : le raincy

Jeux humouristiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux humouristiques   Jeux humouristiques Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:20

très bonne idée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ulliete

Ulliete


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28
Localisation : Retourne toi et tu verras ...

Jeux humouristiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux humouristiques   Jeux humouristiques Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:14

Créer une relation entre anim' et auditeur hein ...
C'est une bonne idée parce qu'en général ce genre de relation marche bien, très bien même ! ^^
S'tu veux des idées de devinettes, j'en ai plein ! ^^
Mp moi IG ;p
Revenir en haut Aller en bas
Je-veux

Je-veux


Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Jeux humouristiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux humouristiques   Jeux humouristiques Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:26

Bonne idée Smile


Hors sujet mais... ... Uliette tu me fais un peu flipper avec ta signature écriture...
" Je-veux je t'ai surveillé, je te surveille et te surveillerais ..."
" Je-veux " est considéré comme un ... Sujet ou un verbe ? Parce que un de mes ancien pseudo était Je-veux et là j'ai l'impression d'être ciblé Uu, enfin... je l'ai toujours et je l'utilise toujours...



Bisous, Nef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux humouristiques Empty
MessageSujet: Re: Jeux humouristiques   Jeux humouristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux humouristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allister Song's :: La Table des Evennements :: Les Jeux de la Radio !-
Sauter vers: