Allister Song's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allister Song's

La Radio De Dofus Du Serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature animateur] Kamellot :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami

Kami


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33
Localisation : Sur le trône :D

[Candidature animateur] Kamellot :) Empty
MessageSujet: [Candidature animateur] Kamellot :)   [Candidature animateur] Kamellot :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:41

Coucou à tous et a toutes Smile

Je me présente mon pseudo est Kamellot ( Kami suffira amplement Smile ) je suis un Iop lvl 104 appartenant à la guilde Virus Inc I love you .

Depuis la naissance de cette Radio (Merci Kira I love you Embarassed ) je suis un fidèle auditeur Very Happy

Mais quand j'ai appris que vous cherchiez des animateurs ...... cyclops Voici la raison de ma présence ici^^


Comme je pense que l'homme compte plus que le Iop pour ce "job" , voici donc une petite description IRL :

- Mathieu , 17 ans et des bananes , modeste étudiant Lyonnais

- Mes hobby sont : la musique (batterie/basse/guitare) / le lycée (enfin c'est pas vraiment un kiff mais ca me pompe un max de temps quoi Razz ) , les activités liés au cirque jocolor et pis les jolies filles Very Happy (dsl les mecs^^)

Voila euh que dire de plus^^ je très motivé pour cette place et dispose du matériel nécessaire Smile

Voyons voir..mes horaires de disponibilité sont tout les soirs(a confirmer j'ai plein de taf parfois) en semaine de 18 à 19h et le WE (encore une fois ca peu varier) de 14h à 18h


Si vous voyez qqch a rajouter n'hésitez pas a me demander (Photos , numéro de CB etc...) Smile

A bientôt , je l'espère . Cordialement , Kami king

EDIT: vous pouvez me joindre sur Skype également^^ ==> psychomatt666 ou via msn : I_am_a_maggot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
cholera

cholera


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2008

[Candidature animateur] Kamellot :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature animateur] Kamellot :)   [Candidature animateur] Kamellot :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:39

Ben moi je ne peux que dire pour, je le connais déjà, à toi de voir escarnouille.
Revenir en haut Aller en bas
Jagr/Jackaf-eca

Jagr/Jackaf-eca


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2008

[Candidature animateur] Kamellot :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature animateur] Kamellot :)   [Candidature animateur] Kamellot :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:45

Bon alors ce kami c'est quelqu'un de très motivé ... Ptet un peu nain mais faut pas le dire xD moi j'suis pour hein :p

Mais bon après go Esca pour interrogatoire sur skype :p
Revenir en haut Aller en bas
Escarnivor

Escarnivor


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : 91

[Candidature animateur] Kamellot :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature animateur] Kamellot :)   [Candidature animateur] Kamellot :) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:49

Après avoir lus ta candidature et avoir eu une conférence skype avec toi, j'ai décider de te prendre comme animateur.

J'espère que tu va partager ton enthousiasme et ta motivation sur la ligne de la radio de dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature animateur] Kamellot :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature animateur] Kamellot :)   [Candidature animateur] Kamellot :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature animateur] Kamellot :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allister Song's :: La Table des Evennements :: Votre Candidature sur Radio Dofus !-
Sauter vers: