Allister Song's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allister Song's

La Radio De Dofus Du Serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ptit problème et demande au passage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andha

Andha


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

Ptit problème et demande au passage... Empty
MessageSujet: Ptit problème et demande au passage...   Ptit problème et demande au passage... Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:43

Hey !

tout ça m'a l'air bien sympa (enfin c'est sympa vu que c'est cho et poète qui conseillent) mais quand je clique sur le lien, ça me fait enregistrer un dossier et pis pis quand je clique sur le dossier il est "introuvable"... bon je sais que je suis une quiche dans ce domaine donc heeelp meee =D

Sinon, niveau musique, j'veux bien un peu de Iron Maiden, d'indochine, de red hot ou encore de tryo si vous avez le temps pour les placer ;-)

Merci d'avance,
Dhadha le panda
Revenir en haut Aller en bas
Escarnivor

Escarnivor


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : 91

Ptit problème et demande au passage... Empty
MessageSujet: Re: Ptit problème et demande au passage...   Ptit problème et demande au passage... Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:49

J'ai certaines musiques de ton choix Andha.

Pour ton probleme Daarks a le même que toi. Essaye de voir si ton lecteur media est a jours déjà. Sinon essaye de faire directement ouvrir avec VLC ou Windows Media ou Winamp.

Au pire des cas si cela ne marche pas télécharge Winamp et normalement tu devrais pouvoir entendre la radio après avoir cliquer sur le liens et avoir chois "ouvrir avec Winamp".

Merci d'essayer ces solutions et si quelqu'un a eu le même problème et a trouver la solution miracle, qu'il l'écrive :p

Esca
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit problème et demande au passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de Signature
» Ptite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allister Song's :: La Table des Discussions :: Vos Reclamations !-
Sauter vers: